mam'preneur

Welcome April – Bilan de mars

Ce mois de mars se termine et il a été riche en événements.

Du côté du privée, beaucoup de choses à mettre en place. L’arrivée du lapin de pâques, le projet 100ème jour à finaliser pour Lucian, il nous reste encore la partir couleur et customisation à finaliser et l’inscription à en CP de Selene.

Le mois d’avril ne sera pas de tout repos non plus, on reprend la bourle dès Mardi, Lucian a plusieurs sortis scolaires et événement prévus et les vacances arrivent. En fait, il n’y a que pour Marcus qu’il y a peu de choses de prévues, enfin pour l’instant.

 

Mais c’est surtout du côté pro qu’il y a eu beaucoup de choses pour ce mois de mars.

Il y a tout d’abord eu la vente privée en faveur de l’association la bonne case. Je remercie les fillesqui se sont joint à moi et qui y ont participé du fond du coeur

By Dodie

Le petit monde de Maoli

Lumière Tilleul

Titoudou

Haliotis Créations

Bijoux de Beylaperles

Make-Up Addict by Elodie

Tiny Paper World

dea-concept

coeur asso

La vente ayant pris fin le 30 mars, je vais faire un dernier point avec les filles et vous donner la somme que nous avons réussi à récolter pour les enfants.

Il y a aussi le concours qui se termine le 5 avril sur les différents réseaux de la boutique (Facebook, Instagram et Twitter) pour gagner le mug printanier.

Je ne pensais pas avoir autant de participants et je vous remercie du fond du coeur. Je suis super contente que ce mug vous plait autant et de l’accueil que vous lui avez fait.

Mug personnalisé - typographie - You are love - Mug humour - idée cadeau

Ce mois a été également riche en émotion et partage. Encore une fois, vous avez été nombreux à me montrer que les réseaux sociaux c’était une seconde famille, de personnes qui se soutiennent mais aussi qui rigolent, partagent, … J’adore vos messages sous mes posts, j’essaye au maximum d’y répondre le plus rapidement possible et de répondre à tous même si parfois c’est difficile et surtout j’adore échanger avec vous sur vos comptes. J’ai eu la chance de découvrir de nombreux comptes mais également les personnes qui s’y cachent derrière et ça c’est juste top.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, n’hésitez pas et laissez moi un petit message sous mes posts 😉

 

En ce qui concerne le mois d’avril, je sens qu’il va être super, plein de surprises, de supers moments, de nouvelles découvertes. Mais il va falloir également que je prenne des décisions, que j’organise un peu mieux tout ce qui se passe dans ma tête, le mettre sur papier et surtout organiser tout ça.

Je me suis laissée débordée (oui le projet de l’école que j’avais abandonnée pour de bonnes raisons continue à me prendre beaucoup d’énergie surtout moralement, j’adore mes loulous, je participe énormément à leur vie scolaire mais il y a des limites que je ne pouvais pas dépasser).

Bref, l’ordre du jour ou du mois sera ORGANISATION ! Il va falloir que je fasse comme j’ai toujours fait et ne plus laisser la place à l’imprévu, enfin si mais prévoir l’imprévu.

Je vais ressortir mon bullet journal, je me tâte à prendre un planner parce que mon nouveau sac ne me permet pas d’emmener partout mon bujo, et je vais me mettre des plages horaires pour chacune de mes casquettes. Il faut vraiment que je reprenne en main beaucoup de chose, j’ai beaucoup de nouveautés à vous montrer et surtout il faut que je reprenne et que je mette en place le calendrier éditorial de la team Espace des créateurs.

 

Un mois d’avril qui sera bien rempli comme je les aime.

 

Et vous quel est votre bilan de mars et vos projets d’avril ?

Publicités

1 réflexion au sujet de “Welcome April – Bilan de mars”

  1. Ton bilan est très positif et je te félicite particulièrement pour l’organisation de la vente en faveur de l’association ! Je ne me fais aucun souci pour tes projets du mois d’avril, je sais que tu vas bien remplir tes journées, entre les 3 petits et ton intense activité professionnelle et sur les réseaux sociaux !
    En ce qui me concerne, durant ce mois de mars, je suis enfin arrivée à me mettre à jour sur le partage de mes créations depuis 3 ans sur Instagram et sur mon blog, jusqu’à fin 2017. Courant avril, je devrais commencer à communiquer sur mes créations de 2018, en publiant sur le blog une fois par semaine, et simultanément sur Instagram et Facebook ! Cette année 2018 devrait me permettre d’être plus en phase avec mes créations. Je voudrais aussi me structurer professionnellement, j’attendais mon départ de mon autre vie professionnelle qui finalement ne sera pas pour 2018 je crains bien, ce qui va me forcer à sauter le pas plus rapidement dans la création de mon statut indépendant. J’ai aussi en tête des projets de stage à suivre, le premier étant un stage de sérigraphie cet été.
    Tiens, je vais devoir publier ces objectifs sur mon blog !
    Voilà des bilans bien lourds et des projets plein la tête, tout comme toi !
    Une énergie et une soif de création inépuisables, mais là je crois que tu me bats ! 🙂 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s