Coup de coeur du vendredi 13 mai 2016

Bonjour,

 

Aujourd’hui je vais vous parler de mon coup de coeur pour un film. Oui j’adore les films. Bon pas tous les films et je ne suis pas de bonne compagnie (Lucian ne veut plus les regarder avec moi) car à force d’en avoir vu des tonnes, je trouve l’intrigue dès le début 😉

J’ai passé une semaine très mauvaise au niveau du choix des films à regarder. Et comme je n’aime pas arrêter en cours de route, je leur donne toujours une chance de me faire dire  » Wouh ! Je n’aurais jamais pensé à ça ! ». Et cette semaine ça a été tous les matins (oui Namour le choisit, le met en route, … et s’endort ) « pas la peine de le regarder, il était nul !  »

Il faut savoir que c’et très rare que je dis ça mais quand j’enchaine dans la semaine des films qui sont au début bien, avec une bonne intrigue, de bons personnages, … tient je ne comprends pas pourquoi ils en arrivent là, … ,il le tue tout smplement, … oh il reste que 10 minutes et ils nous lancent une histoire d’extra-terrestres ??? , … et l’enlèvement on n’en parle plus, …

Bon j’exagère un peu mais c’était presque ça 🙂

Donc là je vais vus parler de Appel inconnu. ATTENTION NE PAS REGARDER LES BANDES ANNONCES MEME OFFICIEL QUI MONTRE TOUT LE FILM

tf1_media_ingest146554_image_0_600x800.jpg

Franchement quand Namour ma dit, « on va voir un film, il est super, un peu comme speed », je lui ai dis « oui ça va être sympa » et je me suis dit « bon de toute façon vu la semaine, ça ne peu pas être pire, … »

Je vous fais un résumé, plus une présentation car il est TOP TOP TOP et il faut le voir. J’insiste mais en faisant mon article je voulais vous mettre la bande annonce et j’ai été déçue de voir qu’il y avait tout le film. NE LES REGARDER SURTOUT PAS c’est complétement du spoil.

Résumé : Carlos, directeur de banque, emmène ses enfants à l’école bien que ce n’était pas prévu. Sur la route, il reçoit un coup de fil en numéro caché sur un portable qui n’est pas le sien mais qui se trouve dans sa voiture. Un inconnu lui annonce qu’il est assis sur une bombe et qu’il peut exploser à tout moment. Je ne vous en dit pas plus.

 

Bon niveau histoire, on se en lisant ça, dit il y a mieux, mais le soucis c’est que si je vous en dis plus, je vous en dis trop, mais les acteurs TOP, le suspens TOP, les coups de théatres TOP, … Je ne peux pas en dire plus pour ne pas vous gacher le film mais je vous le conseilles.  Bon il faut aussi dire que c’est un film espagnol et j’ai été rarement déçu par un film espagnol. Bon je précise que j’ai vu la bande annonce APRES avoir vu le film donc je pense que ça a jouer sur mon avis.

Je ne connaissais pas ces acteurs ni ce réalisateur, mais ça donne envie de voir d’autres film de Dani de la Torre.

Il est disponible en VOD.

L’avez vous aussi vu ? Si oui, quel est votre avis ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.